Johnny Depp : il vend sa villa de Venise pour payer son divorce

En ce long week-end du 14 juillet, et si la star de « Pirates des caraïbes » fait de nouveau parler de lui, c’est tout simplement parce qu’il vend sa superbe villa italienne située à Venise… enfin disons plutôt son PALACE.

A en croire les informations du site immobilier Casa.it, reprise en France par le site « Le Point« , Johnny Depp met en effet en vente le Palazzo Dona Sangiantoffeti, une superbe demeure de 700m2 situé au bord du grand canal pour la modique somme de 10 millions d’euros.

Mais quel rapport avec son divorce vous demandez-vous peut-être ? Et bien selon plusieurs tabloïds, il s’en sépare pour mieux organiser son divorce. Car le procès qui l’attend risque de ne pas être sans conséquence sur sa santé financière.

Un procès qui devrait lui coûter beaucoup d’argent surtout si la justice finit par décider de plaider en faveur d’Amber Heard.

Début juillet, Johnny Depp a réussi à empocher la coquette somme de 10 millions de dollars après s’être séparé de plusieurs tableaux dont 2 toiles de Jean-Michel Basquiat dont il était le propriétaire (VOIR ICI)

Ce contenu a été publié dans Ciné/Musique/Loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.